Publié dans On joue ?

Concours 1000 vues du mois

J’ai atteint les 1000 vues ce mois de septembre. Du coup, comme on approche de l’anniversaire du blog, je vous propose un petit concours en vue de gagner un livre et quelques goodies.

1000 vues cela peut sembler peu, mais c’est beaucoup !

Cela peut représenter un nombre dérisoire, mais atteindre 1000 vues est une première étape pour moi. Cela fait presque un an que j’ai lancé le blog et que je publie régulièrement des articles élaborés, que je veux sérieux, et cela deux à trois fois par semaine.

Un travail de longue haleine qui commence à porter ses fruits ! Visiblement, l’article que vous appréciez le plus sur mon blog est celui où je donne des conseils sur comment vendre ou acheter des livres d’occasion sur Vinted. Il est suivi de près par ma PAL du Pumpkin Autumn Challenge 2020, mes articles de veille littéraire du net et celui sur ma série préférée (mais honteuse) : Un Soupçon de magie ou Good Witch pour les intimes.

Je suis très heureuse d’avoir commencé ce blog que je veux être une forme de vulgarisation de ce que je trouve sur la blogosphère littéraire, mais aussi un pense-bête pour mes coups de coeur lecture et un outil pour des apprentis écrivains avec la partie Atelier d’écriture.

Il m’a permis de rencontrer d’autres lecteurs/lectrices, des blogueurs, des écrivains et cela est très enrichissant humainement.

Aussi, je souhaitais vous remercier de votre fidélité avec ce petit concours. Alors, sans plus tarder, entrons dans le vif du sujet.

Ce qu’il y a à gagner

Pour ce premier concours, j’ai essayé d’être en accord avec la saison, autrement dit l’Automne et Halloween.

Le lot d’objets à gagner comprend :

  • Le roman Mers Mortes d’Aurélie Wellenstein, éditions Scrineo, un roman fantastique avec des exorcistes particuliers.
  • Une affiche A3 du roman Coraline de Neil Gaiman illustrée par Benjamin Lacombe
  • Un carnet de notes Sostrene Grene beige
  • Une carte postale avec un corbeau fantastique de chez Juniqe
  • Une bougie senteur Figue Fatale de chez Partylite

Règlement du concours 1000 abonnés

Le concours débute le mercredi 7 octobre et se termine Dimanche 11 octobre 2020 à midi.

J’annoncerai le gagnant par tirage au sort, le dimanche soir autour de 18h, en story instagram et en commentaire sur ce post.

Pour participer, il suffit de répondre à cette question : Pour quel prix littéraire ai-je été jurée cette année ? (un indice dans la rubrique Challenges, concours et prix)

Seules les réponses notées en commentaire de cet article seront prises en compte pour le tirage au sort. Celles données sur les réseaux sociaux ne compteront pas.

Vous êtes libres de partager le concours, mais cela n’est pas obligatoire. Le concours est ouvert à tous, que vous ayez un blog ou non.

Bonne chance et surtout bonnes lectures !

A.Chatterton

Auteur :

Bibliothécaire IRL, j’ai eu envie de partager mes lectures avec d’autres amoureux de la littérature, mais aussi jouer avec les livres à travers des challenges ou encore désacraliser l’écriture avec des ateliers pour les écrivains en herbe. Je vous invite également à développer votre imaginaire avec mes projets d’écriture autour d’une bibliothécaire de l’extrême qui voyage à travers les livres mais a du fil à retordre avec son chat… Bienvenue dans mon univers et surtout bonnes découvertes littéraires ! Amélie

11 commentaires sur « Concours 1000 vues du mois »

      1. Haha ça fait que peu de temps aussi t’inquiète pas, parle en sur insta peut être ? Moi c’est juste que j’ai déjà le roman et que j’évite de m’encombrer de goodies ça fait partie de mes bonnes résolutions 😅 du coup autant laisser la chance aux personnes qui vont peut être te découvrir comme ça !

        Aimé par 1 personne

  1. Bravo Miss Chaterton ! et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !
    Vous avez été jurée pour le prix littéraire de l’imaginaire en 2020.
    Bonne journée !
    Sandra

    J'aime

  2. Hello, le résultat a été annoncé en vidéo sur mon compte Instagram. Je contacte la gagnante par email. Pour préciser, j’ai étendu le concours hier, avec la même question à répondre, sur Instagram au vu du peu de participations sur WordPress. Merci en tout cas à tous ceux qui ont joué le jeu. Je ferai certainement un nouveau concours avec des modalités plus accessibles. Bon dimanche 😘

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s