Publié dans On joue ?

Le calendrier de l’avent par Morgan of Glencoe

Tous les ans, vous achetez votre calendrier de l’avent avec des chocolats, des bières ou du vin ( chacun sa drogue 😉 ), et vous avez la nostalgie des Noëls d’antan avec la veillée au coin du feu, le chocolat chaud et les histoires racontées par votre grand-mère ? (oui, j’extrapole un peu, mais c’est pour la bonne cause…)

Morgan of Glencoe, auteure du roman Dans l’ombre de Paris aux éditions ActuSF vous invite à renouer avec cette tradition, en diffusant chaque jour un extrait à voix haute d’une histoire, préquelle de son roman, et en lien avec le solstice d’hiver. C’est son Calendrier de l’avent à elle.

Alors préparez votre plaid, votre bougie/feu de cheminée et votre chocolat chaud, et laissez vous bercer par son histoire jusqu’au 24 décembre…

 

Pour être sûr de ne rien rater, n’hésitez pas à vous abonner à sa chaîne 😉

Et si vous n’avez pas encore lu son roman et qu’il vous intéresse, passez voir ma chronique réalisée pour le site French-Steampunk.fr !

Auteur :

Ex-Bibliothécaire, j’ai eu envie de partager autre chose que des chroniques littéraires à travers ce blog en invitant les lecteurs à se plonger au quotidien dans l’imaginaire pour leur apporter un peu de magie et de fantaisie. Vous trouverez matière à réflexion à travers mes projets d’écriture principalement comme mon roman dédié à Miss Chatterton, une bibliothécaire de l’extrême qui passe son temps à voyager dans les livres ou mes discussions avec mon chat. Comme on ne se refait pas, je vous propose également des coups de coeur lecture détaillés ou des interview d’auteurs. Et parfois, je me laisse aller à quelques réflexions du quotidien… Je vous souhaite une jolie lecture. Bienvenue dans mon univers !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s