Publié dans On joue ?

Concours pour gagner un an de livres avec Kube

Dernièrement, je suis tombée sur un petit concours sur Facebook, organisé par Kube, une société spécialisée dans la valorisation de la librairie indépendante par des box de livres, et dans la découverte de lieux atypiques autour du livre.

Le concours permet de gagner un an de livres sous la forme d’une Bibliothèque mystère, soit en tout 50 livres au total !

Pour participer au concours, il suffit de remplir ce formulaire qui te demande ton nom et ton prénom ici, et si tu souhaites maximiser tes chances de gagner, tu peux le partager sur les réseaux sociaux ou par messenger. Le concours se termine le 15 novembre 2019.

Pour éviter de te faire spammer, je te conseille de cocher les cases associées sous le formulaire d’inscription. C’est toujours désagréable de recevoir des emails non désirés.

Si tu souhaites proposer une box de livres pour Noël, je t’invite à consulter leur offre sur leur site. Les tarifs ne sont pas excessifs, et cela permet de valoriser la librairie indépendante au lieu d’Amazon 😉

ps : Je précise que je ne suis pas sponsorisée par l’entreprise. J’avais juste envie de partager une découverte et j’aime bien donner un coup de pouce aux librairies indé.

Auteur :

Bibliothécaire IRL, j’ai eu envie de partager mes lectures avec d’autres amoureux de la littérature, mais aussi jouer avec les livres à travers des challenges ou encore désacraliser l’écriture avec des ateliers pour les écrivains en herbe. Je vous invite également à développer votre imaginaire avec mes projets d’écriture autour d’une bibliothécaire de l’extrême qui voyage à travers les livres mais a du fil à retordre avec son chat… Bienvenue dans mon univers et surtout bonnes découvertes littéraires ! Amélie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s